Accueil Dossiers Brèves Jauzion prolonge d’un an son contrat au Stade-toulousain

Jauzion prolonge d’un an son contrat au Stade-toulousain

Le joueur, qui accomplit actuellement sa dixième saison au Stade, a prolongé son contrat d’une année supplémentaire. Il portera les couleurs rouge et noire jusqu’au mois de juin 2013.

Yannick est arrivé au club lors de la saison 2002-2003, en provenance de Colomiers. S’il était déjà international avant de poser ses valises à Toulouse, c’est incontestablement au sein du Stade Toulousain qu’il est devenu l’un des meilleurs centres du monde. 

En 267 matchs officiels avec le club (sans compter la Coupe de la Ligue), il a inscrit 64 essais : 47 en championnat et 17 en Coupe d’Europe.

A 33 ans, il est aujourd’hui encore un membre incontournable de l’équipe première et il fait une nouvelle fois partie de l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif. Il a d’ailleurs pris part à toutes les rencontres depuis le début de la saison.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici