Accueil Dossiers Brèves Le Fenix Toulouse Handball s'incline face à Saint-Raphaël

Le Fenix Toulouse Handball s’incline face à Saint-Raphaël

A près leur défaite en cours de semaine face à Billère, les joueurs du Fenix Toulouse Handball devaient réagir face à Saint Raphaël, tout récent finaliste de la coupe de la ligue. Et après un match accroché les toulousains s’inclinent de 1 pont sur le score de 31-30.

Les supporters toulousains attendaient une réaction de leur équipe après l’élimination au premier tour de la coupe de France. Face aux actuels 3èmes du Championnat et récent finalistes de la coupe de la Ligue, les Toulousains entament la partie tambour battant. Et après 11 minutes de jeu ils mènent de 6 buts grâce notamment à un Anouar Ayed retrouvé. Saint-Raphaël réduit petit à petit l’écart pour ne plus être mené à la mi-temps que de 3 buts (15-18).

En deuxième mi-temps, les deux équipes font jeu égal. Il y aura donc successivement 24-24, 25-25,…,28-28 et cela jusqu’à 29-29. S’en suivent plusieurs arrêts du gardien de Saint Raphaël face à Ayed, Porte ou encore Calvel. Dans le même temps Aurélien Abily et David Juricek donnent deux buts d’avance aux locaux qui ne seront jamais rejoints par les coéquipiers de Jérôme Fernandez.

Prochain match pour les Toulousains face à Dunkerque, ce mercredi au palais des sports de Toulouse.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici