Accueil Dossiers Brèves Le Père Noël est un rocker qui a du coeur

Le Père Noël est un rocker qui a du coeur

Organisé par la MJC Empalot, l’AFEV et avec le soutien des associations de productions musicales Progrès Son et Toulouse Punkers, « Le Père Noël est un rocker » est un événement  à double vocation. En effet cet évènement ce veut musical et social, autour du slogan : 1 jouet neuf = 1 place de concert.

Le Père Noël est un rocker, a donc un but social car chaque spectateur doit s’acquitter d’un jouet neuf  pour pouvoir assister aux concerts. Les jouets ainsi collectés sont ensuite redistribués aux enfants du quartier d’Empalot.

Le Père Noël est un rocker se déroule sur trois jours

Le 6 décembre, concert pour la collecte des jouets (1 jouet neuf = 1 place de concert) à La Dynamo. Pour assister à la soirée de concerts, chaque spectateur doit apporter un jouet neuf d’une valeur minimale de huit euros, destiné à des enfants de 6 à 12 ans…

Le 7 décembre, après-midi concert offert aux enfants du quartier, suivi d’un goûter à La

Dynamo. Pour pouvoir déplacer les quelques 300 enfants à La Dynamo, Tisséo octroi des titres de transport gratuits.

Le 23 décembre, redistribution des jouets récoltés à la MJC d’Empalot. Pour l’occasion, un spectacle est organisé à la MJC.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici