Accueil Dossiers Brèves Europe écologie appelle à voter aux législatives espagnoles

Europe écologie appelle à voter aux législatives espagnoles

A l’occasion des élections législatives qui auront lieu en Espagne ce dimanche 20 novembre, EELV Toulouse invite la nombreuse communauté espagnole toulousaine à voter pour les listes écologistes unies EQUO (dans tout le pays hors Catalogne) et ICV (en Catalogne). Ces élections sont primordiales pour la population espagnole, les candidats écologiques sont les seuls capables de proposer des alternatives permettant à l’Espagne de sortir de la crise structurelle grave dans laquelle elle se trouve.

Les conservateurs sont empêtrés dans des scandales de corruption à répétition et ont des propositions rétrogrades datant des années 50, économiquement catastrophiques pour les Espagnols. Les socialistes ont trahi la population à force de compromissions et de manque de courage politique depuis plusieurs années, en laissant intact un système politique malade et qui ne permet pas une juste représentation de la société.

Les écologistes proposent une alternative économique et sociale. L’Espagne n’a pas à sombrer dans la mono-économie agricole et touristique qui appauvrit la population et détruit les ressources naturelles, notamment aquatiques. Nos alliés écologistes proposent un système social juste, et une économie basée sur le développement local, la création d’emplois non délocalisables et sur des productions de bonne qualité pour permettre à la population de vivre mieux.

Pour des solutions différentes des partis traditionnels, votez pour les listes EQUO et ICV.

Sus crisis, nuestras soluciones. Es el momento !

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici