Accueil Dossiers Brèves Lundi 4 mai 2015, Nadine Monfils présente son « Bus l'Eclair » pour Tisséo polar

Lundi 4 mai 2015, Nadine Monfils présente son « Bus l’Eclair » pour Tisséo polar

polar tisséo 2015
polar tisséo 2015

Chaque trimestre, la collection Tisséo Polar propose une nouvelle gratuite et inédite invitant à l’univers du polar au travers du prisme des transports en commun. Depuis le lancement de la collection, quatre auteurs de renom ont été sélectionnés : Pascal Dessaint, Jean-Bernard Pouy, Marc Villard et Jean-Marie Laclavetine, chacun nous invitant dans leur univers.

 

 

Dès lundi, c’est au tour de Nadine Monfils de nous présenter son ouvrage de poche.

« BUS L’ECLAIR » de Nadine Monfils

Nadine Monfils est belge et vit entre Montmartre et le Brabant wallon. Elle a été professeur de morale, puis journaliste (chronique polars) dans Focus (suppl. du Vif/L’Express) Belgique, a animé des ateliers d’écriture/polars dans les prisons et donné des cours de scénarios et d’écriture théâtrale au Parallax (école de comédiens à Bruxelles) ainsi qu’à l’Université européenne d’écriture en Belgique.

 

Nadine Monfils a dirigé une galerie d’Art à Bruxelles pendant 7 ans. Elle est l’auteur d’une soixantaine de romans et de pièces de théâtre, dont des polars à la « Série Noire » et des thrillers chez Belfond.
Le polar sera disponible dans les agences Tisséo et sur Tisséo.fr.

 

 

la rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici