Accueil Dossiers Brèves l'association Progrès-Son de Toulouse part en week-end à Bourges

l’association Progrès-Son de Toulouse part en week-end à Bourges

progrés son concert  photo fabrice mousel
progrés son concert
photo fabrice mousel

Progrès-Son part en week-end à Bourges, l’association toulousaine  offrira pour l’occasion aux festivaliers du Printemps de Bourges une soirée “Soutenez votre Scène Locale” à la Table  D’harmonie

 

 

 

 

 

SAMEDI 25 AVRIL 2015

20h30 – Ouverture de portes / ApéroPro

21h – Red Woods (rock)
Lorsque les vastes étendues de cette Amérique brûlante sont expirées sous les garages de la côte ouest s’agrège ce rock où se retrouvent les Red Woods. Les cinq jeunes toulousains donnent sur scène une énergie tirée de leurs multiples influences, puisque c’est comme ça que doit s’achever le rock : à bout de souffle.

22h – bruit qui court (spoken rock)
Tout recommencer pour devenir ce que nous voulions être.
Cette révolution qui colle à notre groupe depuis tant d’années, nous l’avons appliquée, à notre musique. Une place nouvelle offerte aux claviers et à une basse désormais cœur de nos morceaux pour des textes qui gravitent autour d’un fil rouge, Charlie Bauer, révolutionnaire et penseur libertaire. Une poésie nouvelle fidèle à l’idée que nous nous faisons du combat et de l’insoumission.

23h – Face-b (rock)
Le rythme est soutenu et les ambiances variées, la voix est rageuse et les guitares saturées. Des textes contemporains abordent nos travers, avec simplicité et panache. Une musique directe et racée.

00h – Substitut (rock psyché)
Substitut est un power trio de rock formé en 2008 à Toulouse. Après un 1er LP éponyme sorti via Kisskissbankbank en 2013, ils ont notamment participé au week-end des curiosités du Bikini en 2014. Membres de la Psychedelic Revolution, ils ont sorti un second EP “Rockin Trick Club”, où figure le groupe texan Amplified Heat. La fusion de la guitare torturée avec la rythmique basse/batterie prend toute son ampleur en live, l’alchimie envoûtante et le sens de l’improvisation qui règnent chez ce trio toulousain hypnotisent et envoûtent.

01h – Le bal des RinGarDs (mix groland)
Le Bal des ringards, DJ set, Dj Ricoo & Dj Punky font vibrer la jeunesse !

>> Entrée Gratuite <<

TABLE d’HARMONIE
25, rue Henri Sellier
18000 BOURGES

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici