Accueil Dossiers Brèves Arto-Ramonville ouvre sa 12e Saison itinérante de spectacles de rue le 28 avril

Arto-Ramonville ouvre sa 12e Saison itinérante de spectacles de rue le 28 avril

photo CAR
photo CAR

La 12e Saison itinérante de spectacles de rue, organisée par l’association Arto autour du festival de rue de Ramonville, débute mardi 28 avril à 19 h à Ramonville.

 

 

 

Entre apéritif et présentation des rendez-vous à venir, la saison Arto s’ouvre par une soirée conviviale, avec le nouveau spectacle de l’Association Manifeste et les interventions des danseurs américains de la Core Performance Company d’Atlanta.

 

La 12e saison Arto s’étend du 28 avril jusqu’au 9 octobre sur sept communes, du centre de Toulouse jusqu’aux villes et villages du Sicoval (communauté d’agglomération du sud-est toulousain) : Ramonville, Toulouse, Castanet-Tolosan, Goyrans, Labège-Village, Donneville et Escalquens. Au programme, une quinzaine de compagnies pour plus de trente représentations.

 

Et puis, les 11, 12 et 13 septembre, c’est le 28e festival de rue de Ramonville, premier festival de rue de Midi-Pyrénées et grand rendez-vous des arts de la rue en France.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici