Accueil Dossiers Brèves Vandalisme à la fédération UMP 31

Vandalisme à la fédération UMP 31

UMP

Ce mardi 14 avril, vers 16 h, le siège de la Fédération UMP de Haute-Garonne a été vandalisé par une dizaine de personnes encagoulées.

 

 

Des chaises, des téléphones, des dossiers… ont été déversés par-dessus la fenêtre, la façade a été taguée; la bénévole de permanence, Olga, a été profondément choquée ; des tracts ont été laissés au nom de « L’UMP de Calais expulse, expulsons l’UMP ! ».

Nous dénonçons avec la plus grande vigueur ces méthodes violentes et inacceptables. La secrétaire départementale, Laurence Arribagé, va porter plainte contre X.

Elles ne servent de surcroît à rien ! On ne voit pas en quoi en s’attaquant à la Fédération UMP à Toulouse, on va apporter une solution au problème des expulsions que n’ont d’ailleurs pas su résoudre le Président de la République, François Hollande, et le Gouvernement socialiste de Manuel Valls.

Les agresseurs se trompent de boucs-émissaires : c’est bien le Gouvernement en place, et non l’UMP 31, qui est comptable de la politique menée en matière d’expulsions et de maîtrise des flux migratoires.

 

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici