Accueil Dossiers Brèves Handball : Le Fenix s'incline à Cesson/Rennes

Handball : Le Fenix s’incline à Cesson/Rennes

Jerome Fernandez. Photo / Crédit Fabien Pomies (image d'illustration)
Image d’illustration. Photo / Crédit Fabien Pomies

Les joueurs du FENIX se déplaçaient hier à Cesson/Rennes, pour disputer leur premier match à l’extérieur de la saison. Une rencontre que les toulousains perdent sur le fil malgré une remontée spectaculaire.

 

Les deux équipes se tenaient au score en début de rencontre (3-3 à la 8e, 6-6 à la 8e), mais les locaux sont parvenus à creuser l’écart en fin de première période (13-9 à la mi-temps), puis en début de seconde (17-11 à la 35e). Malgré un retour des hommes de Toni Garcia, les Cessonnais réussissaient à conserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final et confirmaient ainsi leurs bonnes dispositions en ce début de championnat (score final : 25-24).

De retour à Toulouse ce jeudi matin, les Toulousains vont désormais se concentrer sur le premier tour de Coupe de la Ligue, qui se disputera dimanche face à Aix (17h au Palais des Sports), avant de recevoir le Champion de France Dunkerque, le 24 septembre pour le compte de la 3e journée du championnat.

 

C de P

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici