Accueil Dossiers Brèves Air France en grève, Easyjet saute sur l’occasion

Air France en grève, Easyjet saute sur l’occasion

EasyJet
Image d’illustration. Photo / Crédit Airbus

En raison d’un préavis de grève de syndicats de pilotes Air France, du 15 au 22 septembre, le programme des vols de la compagnie est très perturbé. L’occasion pour Easyjet de déployer une capacité additionnelle de plus de 1 000 sièges sur les vols au départ de Paris et à destination de Nice et Toulouse, pour parer les difficultés que pourront rencontrer les voyageurs.

 

Afin d’offrir une alternative aux passagers touchés par les perturbations attendues, la compagnie va redéployer sa flotte Airbus et mettre en place des vols supplémentaires. Un effort particulier sera porté sur les destinations business, et notamment Toulouse qui bénéficiera d’une capacité additionnelle plus importante. EasyJet réévaluera les besoins en fonction de l’évolution de la situation en ce début de semaine. La compagnie se tient prête à poursuivre cet effort le temps nécessaire.

 

Guillaume Truilhé avec communiqué

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici