Accueil Dossiers Brèves La députée Catherine Lemorton en colère contre Thomas Thévenoud

La députée Catherine Lemorton en colère contre Thomas Thévenoud

Catherine Lemorton était présente place du Capitole pour le meeting de François Hollande.
Catherine Lemorton, députée PS de la 1ere circonscription de Haute-Garonne. Photo / CTI

Suite à la publication sur son mur Facebook d’un post « accablant concernant le manquement grave d’un député », la présidente de la commission des affaires sociales Catherine Lemorton a ironisé ce matin sur la phobie administrative de Thomas Thévenoud.

 

« Après avoir fait des recherches cette nuit, j’ai découvert que cela existait », écrit Catherine Lemorton la phobie administrative qui touche Thomas Thévenoud. « Il est même conseillé de faire appel à des assistants administratifs qui peuvent par définition aider les personnes frappées de ce syndrome, ce qui n’exclut pas d’aller voir un professionnel de santé en plus. »

Conclusion, « quand un demandeur d’emploi viendra me voir car il n’a plus ses indemnités pour avoir manqué son RDV avec le conseiller Pôle Emploi, quand ce même demandeur d’emploi ne pourra plus payer son loyer et quand ce même demandeur d’emploi aura peut-être oublié de déclarer ses maigres revenus, je me poserai d’abord la question de savoir si cette personne n’est pas atteinte de phobie administrative », ironise la députée PS de la 1ere circonscription de Haute-Garonne.

« Avec beaucoup de compassion, j’ai compris qu’il n’y avait pas de raison que cela ne touche pas des citoyen(ne)s qui viennent dans ma permanence me demandant de les aider », termine Catherine Lemorton.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici