Accueil Dossiers Brèves A Toulouse, un collectif vous propose de visiter le périphérique

A Toulouse, un collectif vous propose de visiter le périphérique

peripherique de toulouse cdt tisseo
Périphérique de Toulouse. Photo / Crédit Tisséo

Samedi 20 septembre 2014, en partenariat avec le collectif « Urbain, trop urbain », Tisséo propose une visite guidée et insolite du périphérique toulousain à bord d’un bus Linéo

 

Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, Tisséo apporte son soutien au collectif « Urbain, trop urbain » en proposant un tour complet du périphérique en bus Linéo. Au programme, une visite guidée depuis le bus pour une lecture du paysage urbain des marges. Cette balade sera nourrie par l’expérience de la marche artistique et une réflexion poétique menée sur le rôle de la déambulation urbaine. Cet évènement permet de découvrir un patrimoine en constante mobilité, avec de nombreuses surprises à deux pas de la ville.

 

Comment participer à cette « révélation » artistique du périphérique toulousain ?

Le samedi 20 septembre 2014, trois voyages en bus seront gratuitement affrétés au départ de la station de métro Argoulets (ligne A). Avant l’événement, le public devra obligatoirement s’être inscrit sur le site du Périph’Strip à l’un des trois horaires prévus : 14h, 16h30 et 18h30.

Début des inscriptions ce mardi sur http://www.periphstrip.fr/

 

C de P

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici