Accueil Dossiers Brèves Le Stade Toulousain Arts Martiaux installe un tatami géant sur la place du Capitole

Le Stade Toulousain Arts Martiaux installe un tatami géant sur la place du Capitole

judo
Image d’illustration. Photo / Crédit Goléador Fotolia

Cette année encore, grâce à la municipalité, le Stade Toulousain Arts Martiaux et le Toulouse Judo vous attendent nombreux sur la place du Capitole le samedi 6 septembre prochain à partir de 10h.

 

Un tatami géant sera déployé sur la place du Capitole pour faire découvrir aux petits comme aux grands toutes les disciplines connues et moins connues des sports de combat. Le judo, le ju-jitsu, le karaté, le self-défense, la gym et même l’handisport seront au programme. Venez seuls, entre amis ou en famille pour trouver l’art martial qui vous convient. Il y a des disciplines pour tous les âges.

 

Cours de découverte offerts

De plus, toutes les personnes présentes lors de cette journée, se verront offrir un bon pour une séance gratuite au sein du club, valable dès la reprise des cours début septembre.

 

Deuxième chance au Vital Sport

Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de venir sur la Place du Capitole le 6 septembre, le STAM et ses clubs associés seront également présents au Vital Sport de Décathlon à Escalquens, le samedi 13 et dimanche 14 septembre prochain.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici