Accueil Dossiers Brèves Luzenac : Le secrétaire d’Etat aux Sports va rencontrer les joueurs

Luzenac : Le secrétaire d’Etat aux Sports va rencontrer les joueurs

Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports
Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports. Photo / Crédit Ministère des Sports

Le secrétaire d’Etat aux Sports Thierry Braillard est en visite à Toulouse ce vendredi. Au lendemain de la décision du Tribunal administratif de Toulouse qui empêche le club de Luzenac de jouer en Ligue 2 cette saison, il rencontrera les joueurs en début d’après-midi.

 

Thierry Braillard est en visite à Toulouse ce vendredi. Le secrétaire d’Etat aux Sports doit rencontrer les personnels des services déconcentrés du Ministère et du CREPS pour échanger avec eux sur les grands axes de la politique ministérielle. Durant la journée, il se rendra auprès de clubs et de groupements d’employeurs locaux qui développent des initiatives pour créer des emplois dans le sport. Après un déjeuner de travail avec Martin Malvy, président du Conseil Régional Midi-Pyrénées, il rencontrera les joueurs du club de football de Luzenac.

 

Déroulé :

A 09h00 le ministre est attendu à la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale pour un échange avec les personnels de la DRJSCS et de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) sur la mise en œuvre des priorités ministérielles.

A 10h45, il se rend au club du Toulouse Aviron Sports Loisirs pour visiter des installations du club et rencontrer les dirigeants et les membres.

Après un déjeuner de travail au CREPS de Toulouse Midi-Pyrénées, en présence de Martin Malvy, Président du Conseil Régional des Midi-Pyrénées, il rencontre les joueurs du club de football Luzenac Ariège Pyrénées.

A15h45, Thierry Braillard est attendu à la ligue de tennis Midi-Pyrénées pour une présentation du développement du tennis autour de la notion de groupement d’employeurs et lancement du guide pour l’appui à création des groupements d’employeurs.

Enfin à17h00 il se rend au Stadium de Toulouse pour une visite des lieux et une présentation des travaux réalisés dans le cadre de l’Euro de football 2016.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici