Accueil Dossiers Brèves Vidéoprotection : réunion publique pour le quartier Arnaud Bernard

Vidéoprotection : réunion publique pour le quartier Arnaud Bernard

Moudenc veut multiplier par 12 le nombre de caméras à Toulouse
Camera de video surveillance. Photo / CTI

La Municipalité de Toulouse définit et met en œuvre, en lien avec les riverains concernés, un plan d’action global en faveur de la qualité de l’espace public, la tranquillité, l’attractivité commerciale et culturelle et l’amélioration de l’habitat. Dans le quartier Arnaud Bernard, conformément aux engagements pris par la nouvelle Équipe devant les Toulousains lors de la campagne municipale, la Vidéoprotection sera déployée.

 

Ainsi, le jeudi 4 septembre à 18h30, salle Castelbou, Julie Escudier, maire de quartier, convie les riverains, les commerçants et les associations du quartier Arnaud Bernard à une réunion publique consacrée au prochain déploiement de la vidéoprotection dans le quartier. A ses côtés seront présents Olivier Arsac, adjoint à la prévention, la sécurité et la Police municipale, Jean-Jacques Bolzan, adjoint à la démocratie locale et au commerce, et Joël Azorin, chargé de mission Sécurité au cabinet du Maire.

A l’occasion de cette réunion, les participants pourront faire état de leurs préoccupations et de leurs suggestions, puis une discussion sera engagée autour des premières orientations de la Mairie.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici