Accueil Dossiers Brèves Succès pour Toulouse Plages malgré la météo

Succès pour Toulouse Plages malgré la météo

Toulouse Plages démarre le 13 juillet.
Succès pour Toulouse Plages malgré la météo. Photo / CTI

Toulouse Plages a fermé ses portes il y a une semaine avec une fréquentation de 339 343 visiteurs, soit seulement 3,7% visiteurs de moins qu’en 2013 malgré une météo beaucoup moins favorable et avec 15 jours d’exploitation en moins à la Prairie des Filtres, une semaine en moins à la Daurade et à EDF Bazacle et 10 jours de moins au quai de l’Exil républicain espagnol.

 

Le succès est au rendez-vous car la Prairie des Filtres affichait, en juillet, une moyenne de 5.615 visiteurs par jour en 2014 contre 5.236 en 2013 (+ 7%) ; en août, 6.478 visiteurs par jour en moyenne en 2014, contre 5.187 en 2013 (+ 25% !).

Encore une fois, les Toulousains sont donc venus profiter des nombreuses activités de loisirs, sportives et culturelles proposées cette année sur cinq sites en bord de Garonne. « Depuis juillet 2003, Toulouse Plages a réussi à s’inscrire comme LE rendez-vous estival des Toulousains. Il doit son succès au travail exemplaire fourni par les agents des différentes directions municipales (Sports, Enfance et loisirs et Culture) qui œuvrent chaque année pour réussir ce rendez-vous gratuit. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés » s’est réjoui Jean-Luc Moudenc.

Pour prolonger l’évènement, la grande roue reste ouverte jusqu’au 7 septembre inclus sur le quai de l’Exil républicain espagnol.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici