Accueil Dossiers Brèves Ligue 2 : Protocole d'accord signé entre la Ville de Toulouse et le Club de Luzenac

Ligue 2 : Protocole d’accord signé entre la Ville de Toulouse et le Club de Luzenac

Stadium de ToulouseJeudi 14 août, Laurence Arribagé, adjointe au maire de Toulouse, en charge des sports, a signé un protocole d’accord pour la mise à disposition du Stadium de Toulouse avec Christophe Rodriguez, directeur administratif de la SASP Luzenac Ariège Pyrénées.

 

La Ville de Toulouse s’engage à mettre à disposition du club le Stadium le temps nécessaire à la durée des travaux au stade Ernest Wallon. Cela correspondrait à l’organisation de deux à trois matchs à domicile. Le club, quant à lui, s’engage à réaliser les travaux dans les plus brefs délais afin qu’à la mi-octobre 2014, les matchs puissent se dérouler au stade Ernest Wallon. Il tiendra informé la Ville de Toulouse de l’avancée des travaux. Cet accord ne remet pas en cause le calendrier du chantier du Stadium pour l’EURO 2016.

C’est l’aboutissement de la réunion tripartite qui a eu lieu mardi 12 août au Capitole à l’initiative de Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse entre la Ville de Toulouse, le club de Luzenac, et les Amis du Stade Toulousain. Au nom de la solidarité du sport régional et dans un souci d’apaisement, la Ville de Toulouse a réaffirmé sa volonté d’aider le club. Il était normal que Toulouse, capitale régionale n’oublie pas Luzenac dont le club participe au rayonnement du sport de haut niveau. Par cette démarche facilitatrice, la Ville de Toulouse espère avoir levé les derniers obstacles qui empêche le club de Luzenac de jouer en Ligue 2.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici