Accueil Dossiers Brèves TFC : Serge Aurier signe au PSG, Ben Basat à Tel-Aviv ?

TFC : Serge Aurier signe au PSG, Ben Basat à Tel-Aviv ?

Le latéral droit Ivoirien Serge Aurier rejoint le Paris Saint Germain sous forme de prêt avec option d’achat. Le désormais ancien défenseur du TFC portera le numéro 19.

Ce mercredi, le club de la capitale a mis fin à plusieurs semaines de négociation en annonçant la signature sous forme de prêt avec option d’achat du latéral droit Ivoirien Serge Aurier. Meilleur toulousain la saison dernière et présent au sein du onze-type de la saison de Ligue 1,  le défenseur des éléphants de Cote d’Ivoire remplace donc Christophe Jallet, parti à l’OL.

Côté départ, cela ne semble pas être terminé pour le TFC puisque le club israélien du Maccabi Tel-Aviv a annoncé hier l’arrivée de l’attaquant Eden Ben Basat. Peu en réussite sur les bords de la Garonne, Ben Basat se serait engagé à Tel-Aviv pour un peu moins d’un million d’euros. L’information n’a pas été confirmée par le TFC.

Enfin, l’ancien Toulousain Jérémy Mathieu, qui avait rejoint Valence en 2009, a signé au FC Barcelone pour 20 millions d’euros. C’est la seconde recrue du mercato estival pour le club Catalan après Luis Suarez.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici