Toulouse : Miss Nuit 2014 sera élue le 23 juillet

271

Toulouse Nocturne, Christophe Vidal, maire de la Nuit de Toulouse et le magazine Minuit, organisent la 1ere édition de la « Cérémonie Miss Nuit 2014» L’élégance nocturne le 23 juillet. Une soirée exceptionnelle au Barnum Club.

 

Dans la continuité de la Cérémonie « Les Nocturnes 2014 » qui a récompensé en février dernier les salariés de la nuit toulousaine et les initiatives en faveur d’une meilleure gestion de la nuit, Christophe Vidal, le maire de la Nuit de Toulouse et l’équipe de Toulouse Nocturne ont décidé de rendre hommage à la beauté féminine et de vivre quelques heures d’élégance et de légèreté en organisant la première Élection Miss Nuit 2014 à Toulouse au Barnum Club.

L’association Toulouse Nocturne porte le débat du droit à la ville de jour comme de nuit et aussi des devoirs des citoyens sur la métropole toulousaine. Elle participe au débat public dans les domaines de la politique de la ville la nuit, champ d’exploration, espace temps où cohabitent travailleurs, personnes isolées, jouisseurs et riverains, où parfois les conflits éclatent et les tensions sont exacerbées.

 

Une pause dans le calendrier de l’engagement citoyen de Toulouse Nocturne

Un jury composé de professionnels de la nuit, de professionnels indépendants, de publicitaires et de journalistes désignera parmi dix candidates sélectionnées par Toulouse Nocturne, la Miss Nuit 2014 et les deux Dauphines selon les critères suivants : esthétique vestimentaire, maquillage, coiffure ; déambulation en musique ; point de vue / ressenti sur le thème de la nuit.

Miss Nuit 2014, se verra offrir une nuitée pour deux personnes au Crowne Plaza Toulouse. La 1er Dauphine Nuit un bon d’achat par l’association des Commerçants SaintGeorges mon quartier et la 2e Dauphine Nuit, une invitation à diner pour deux personnes au restaurant le Florida place du Capitole.

 

Communiqué de presse