Toulouse : Volotea annonce l’ouverture de deux lignes vers Venise et Tenerife

339

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes a annoncé mardi l’ouverture de deux nouvelles lignes au départ de Toulouse : Venise et Tenerife. Deux nouvelles destinations qui feront partie du programme hiver 2014/2015 de Volotea. La compagnie propose donc dorénavant 4 destinations au départ de l’aéroport de Toulouse : Ajaccio, Bastia, Tenerife et Venise.

 

A compter du 20 décembre 2014, Volotea lancera deux nouvelles liaisons vers l’Europe au départ de Toulouse : Tenerife avec un vol hebdomadaire, tous les samedis et Venise avec deux vols par semaine, tous les lundis et jeudis. Ces nouvelles routes portent à 4 les destinations proposées par Volotea au départ de Toulouse.

« Avec  ces deux nouvelles lignes, Volotea renforce sa présence à Toulouse et nous nous en réjouissons, indique Jean-Michel Vernhes, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. Après la Corse viennent s’ajouter deux destinations qui vont combler la clientèle loisirs. En proposant des prix très attractifs, Volotea va permettre aux habitants du Sud-ouest de découvrir dans les meilleures conditions ces deux villes touristiques. D’autres opportunités existent, qui permettraient à Volotea d’intensifier encore son réseau au printemps 2015 », a-t-il conclu.

De son côté, Edo Friart, le directeur du développement international de Volotea a ajouté : « Toulouse est une ville importante pour notre compagnie, nous sommes très heureux de permettre aux habitants de cette belle capitale régionale de voyager désormais directement vers Venise et Tenerife, deux destinations touristiques majeures. Volotea se réjouit de son développement dans le Sud-ouest de la France. »

 

Communiqué de presse