Accueil Dossiers Brèves Toulouse Plages ouvre ses portes le 12 juillet prochain

Toulouse Plages ouvre ses portes le 12 juillet prochain

Toulouse Plage : Le site de la prairie de filtres de l'an passé.Toulouse Plages propose dès le samedi 12 juillet une offre toujours aussi diversifiée, pour tous les publics, sur quatre sites en bord de Garonne : Daurade, Espace EDF Bazacle, Jardin Raymond VI et quai de l’Exil Républicain Espagnol. La Prairie des Filtres ouvrira ses portes le 19 juillet en raison des festivités du 14 Juillet.

 

Les clubs toulousains, les associations sportives et les fédérations renouvellent leur participation à ce qui constitue la plus grande opération de loisirs au cœur de la ville. Dès le samedi 12 juillet, les bords de Garonne sont prêts à accueillir le grand public pour presque deux mois d’activités de détente et d’initiation.

Créée en juillet 2003, cette manifestation attire un large public : des enfants et leurs familles, des grands-parents, des vacanciers, les travailleurs en pause à midi ou le soir… Cosmopolite, ce rendez-vous gratuit doit son succès populaire à sa grande variété: une large palette de sports, de nombreuses activités et diverses pauses culturelles. Il y en aura pour tous les goûts, pour tous les âges : pour les enfants et les adolescents avec l’espace ludo-plages, en partenariat avec le réseau des ludothèques toulousaines, mais aussi pour les seniors à qui sont proposés de nouvelles activités et des rendez-vous conviviaux.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici