Accueil Dossiers Brèves L’Oncopole de Toulouse se dote d’un nouveau site internet

L’Oncopole de Toulouse se dote d’un nouveau site internet

l’Association Oncopole de Toulouse a mis en ligne son nouveau site internetMercredi 26 juin, quelques semaines après l’accueil des premiers malades sur le site de Langlade, l’Association Oncopole de Toulouse a mis en ligne son nouveau site internet: http://www.oncopole-toulouse.com/.

 

Repensé pour l’ensemble de ses publics, dans un principe de transparence, le site propose une meilleure organisation et un accès facilité à l’information. Un outil indispensable pour informer sur la nature et les activités du premier pôle de cancérologie d’Europe.

Depuis sa création, l’Association Oncopole est en charge de l’animation et de la promotion du campus dont l’activité participe à la mise en place du pôle d’excellence dédié à la lutte contre le cancer. Ce nouveau site internet reflète la consolidation du positionnement de l’Association en tant qu’entité fédératrice des différents acteurs et partenaires de l’Oncopole. Ainsi, tous les renseignements relatifs au campus de Langlade seront accessibles via le site web.

Graphisme renouvelé, navigation intuitive, ergonomie revisitée, arborescence déclinée en pavés à partir du menu principal: tout est pensé pour un accès convivial et rapide à l’information. La refonte complète a été guidée par trois objectifs que sont la production d’une information de qualité, la simplification de l’accès aux données et l’amélioration de la relation avec les différents publics de l’Oncopole.

Véritable vitrine des activités de l’Oncopole, le site est également disponible en version anglaise.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici