Accueil Dossiers Brèves Michel Houellebecq et Jean-Louis Aubert, têtes d’affiche du Marathon des mots

Michel Houellebecq et Jean-Louis Aubert, têtes d’affiche du Marathon des mots

Jean-Louis Aubert et Michel Houellebecq Du 26 au 29 juin, auteurs, artistes et musiciens embarqueront le public pour un grand voyage vers le Sud : dix auteurs turcs ont accepté de témoigner de leur pays aujourd’hui et d’échanger avec d’autres écrivains du Sud de l’Europe et de Méditerranée pour cette 10e édition du Marathon des Mots.

 

Une performance littéraire de Michel Houellebecq et Jean-Louis Aubert, des hommages à Duras, Foucault et Mistral, la venue du jeune prodige Edouard Louis ou des thématiques consacrées aux Lettres d’Amérique et aux chansons françaises seront également au cœur de cette édition qui propose pas moins de 160 rendez-vous.

Lectures par des comédiens, rencontres, forums et spectacles littéraires vont se succéder dans une cinquantaine de lieux de la métropole toulousaine, grâce à la collaboration des acteurs culturels. Une librairie du Marathon organisée par trois librairies sera installée place du Capitole pour présenter tous les auteurs présents.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici