Accueil Dossiers Brèves Cet été, les Dauphins du TOEC proposent des stages de natation

Cet été, les Dauphins du TOEC proposent des stages de natation

piscine du toecLes Dauphins du TOEC proposent trois semaines de stages au mois de juillet et une semaine au mois d’août pour les enfants de 8 à 14 ans. Au programme : 2 heures de natation le matin et des activités variées l’après-midi (sports collectifs, accrobranche, équitation, canoë-kayak, escalade, badminton).

 

Les Dauphins du TOEC proposent, pour la quatrième année consécutive, des stages d’été pour les enfants de 8 à 14 ans. Cette année, le club toulousain propose quatre semaines de stages : du 7 au 11 juillet, du 15 au 18 juillet, du 21 au 25 juillet et du 25 au 29 août.

Les stagiaires bénéficieront de 2 heures de natation le matin et pratiqueront d’autres sports l’après-midi comme l’accrobranche, le canoë-kayak, l’équitation, l’escalade, le badminton et des sports collectifs.

Concernant le tarif, le coût d’une semaine de stage est de 295 euros par enfant (240€ pour la semaine du 15 au 18 juillet). Pour s’inscrire, il faut contacter par téléphone le club des Dauphins du TOEC au 05.61.99.10.10 (du lundi au vendredi – de 9h30 à 16h30).

 

Communiqué de presse


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici