Accueil Dossiers Brèves Jean-Michel Vernhes réélu à la présidence de l’Union des Aéroports Français

Jean-Michel Vernhes réélu à la présidence de l’Union des Aéroports Français

Jean-Michel Vernhes réélu à la présidence de l’Union des Aéroports Français Jean-Michel Vernhes vient d’être reconduit dans ses fonctions à la présidence de l’Union des Aéroports Français, lors de l’assemblée générale  qui s’est tenue le 20 mai 2014.

 

Ce second mandat « s’inscrira dans la continuité des nombreux travaux engagés ces dernières années, indique Jean-Michel Vernhes. 3 axes forts guideront les actions de l’UAF d’ici 2017 : soutenir la recherche d’une meilleure compétitivité européenne des aéroports français ; assurer le développement des aéroports régionaux et mettre en œuvre toutes les mesures possibles de simplification de la réglementation », précise-t-il.

Jean-Michel Vernhes est Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, depuis la création de la société aéroportuaire, en mars 2007.  Il a pris la direction de l’aéroport toulousain en 1999 après une carrière à la Direction Générale de l’Aviation  Civile et a été également directeur général de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse de 2002 à 2009.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici