Accueil Dossiers Brèves Cabinet du Maire : Jean-Luc Moudenc nomme deux collaborateurs historiques

Cabinet du Maire : Jean-Luc Moudenc nomme deux collaborateurs historiques

Sabine Rodriguez, Chef du Secrétariat particulier, Gérard Naon, Chargé de mission bénévole sur les jumelages, Arnaud Mounier, Conseiller du Maire-Président font désormais partie du cabinet de Jean-Luc Moudenc.

D’une part, Sabine Rodriguez, 40 ans, rejoint le cabinet du Maire de Toulouse et du Président de Toulouse Métropole au poste de Chef du secrétariat particulier. Elle aura notamment pour mission de gérer l’agenda du Maire-Président, ses déplacements et sa représentation par des élus aux manifestations auxquelles il ne peut se rendre. Elle avait intégré le Cabinet de Jean-Luc Moudenc en 2004 avant de devenir sa collaboratrice au Groupe d’Opposition entre 2008 et 2014.

D’autre part, Arnaud Mounier, 28 ans, devient Le Conseiller du Maire-Président, mutualisé sur le Cabinet du Maire de Toulouse et le Cabinet du Président de Toulouse Métropole. Au-delà du conseil stratégique, il sera le correspondant presse du Cabinet du Maire-Président, et en charge de la communication numérique et du suivi des engagements. Avocat de formation, membre fondateur de Toulouse Avenir en 2008, il a rejoint Jean-Luc Moudenc comme collaborateur en 2010 au Groupe d’Opposition (jusqu’en mars 2014) avant de devenir son attaché parlementaire en juin 2012.

Par ailleurs, Gérard Naon est nommé Chargé de mission bénévole, en charge des villes jumelées. Il aura pour mission de développer la coopération entre Toulouse et les villes de Tel-Aviv, Atlanta, Kiev, Bologne, Elche, et Chongqing, en coordination avec le Conseiller délégué aux Jumelages, Aviv Zonabend. Médecin biologiste de formation, il fut élu au Conseil municipal de Toulouse à partir de 1983 et jusqu’en 2008. Il était alors en charge des relations avec les PME-PME. Il a par ailleurs été à l’origine de la création de l’Espace du Judaïsme à Toulouse, une première en France. Retraité, il exercera sa mission à titre bénévole.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici