Accueil Dossiers Brèves Rencontre avec Pascal Perrineau, politologue français de renom

Rencontre avec Pascal Perrineau, politologue français de renom

En partenariat avec la librairie Ombres Blanches, la Bibliothèque de Toulouse propose une rencontre avec Pascal Perrineau, politologue français spécialiste de sociologie électorale. Rendez-vous aujourd’hui, vendredi 16 mai  à 18h, au grand auditorium de la Médiathèque José Cabanis (entrée libre).

Directeur, jusqu’en 2013, du centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof), Pascal Perrineau est l’un des meilleurs analystes de la vie politique française. Dans La France au Front, essai sur l’avenir du Front National, il analyse la stratégie territoriale du FN au cours des 30 dernières années et porte une réflexion sur l’évolution du parti sur la durée. Il y dévoile les ressorts économiques, socio-culturels, territoriaux et politiques de la dynamique actuelle du parti.

En partenariat avec la librairie Ombres Blanches, la Bibliothèque de Toulouse organise régulièrement des rencontres (l’entrée est libre et gratuite), qui permettent au public d’avoir des échanges fructueux et de proximité avec des auteurs de renom. Cette rencontre sera suivie d’une vente-dédicace.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici