Accueil Dossiers Brèves Le Fenix Toulouse Handball fête ses 50 ans

Le Fenix Toulouse Handball fête ses 50 ans

Jérome frenandezCette saison 2013/2014 restera gravée dans les mémoires des amoureux du Handball Toulousain car outre les bons résultats du FENIX actuel 5ème de première division, elle marque le 50ème  anniversaire de l’histoire du club ! A cette occasion, lors de la dernière journée de LNH à domicile, ce Mercredi 14 Mai 2014 contre Nîmes, les joueurs porteront un maillot symbolisant les différentes époques du handball toulousain.

 

Un week-end de festivités est programmé les 17 & 18 mai. La journée du samedi, plutôt sportive, se déroulera au Palais des Sports. La journée du dimanche, plutôt festive, aura lieu à la salle Jean Mermoz.

Samedi 17 mai, l’Association organise une journée conviviale au Petit Palais des Sports avec des rencontres de jeunes dès 10h en présence des joueurs professionnels du FENIX, un match d’anciens avec Christophe Kempe et ses acolytes. La journée se terminera par les 1/8 de finale du Championnat de France des -18 ans et par le dernier match de N2, Fenix/Nantes

 

Dimanche 18 mai : célébration des 50 ans : un long dimanche de retrouvailles

Une grande salle, un grand repas de famille, un après-midi festif ponctué d’animations avec la participation de tous les joueurs qui ont marqué le club. Ouvert au plus grand nombre, l’objectif est de réunir la grande famille du FENIX autour d’un repas convivial, d’un après-midi chaleureux au cours duquel on remontera le cours du temps, les époques.

En fil rouge, la présentation du livre collector, la reconstitution des équipes marquantes de chaque époque, les retrouvailles entre anciens et le mélange de toutes ces époques en un lieu et un jour unique.

Lieu : Salle Mermoz (Ile du Ramier) à partir de 12h le dimanche 18 mai 2014

Tarif : 25€ / personne.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici