La Capitole block party vous attend place du Capitole

338

Depuis ce matin, le village des Cultures Urbaines a pris ses quartiers place du Capitole. Pendant trois jours, des artistes locaux et internationaux et des associations donnent rendez-vous aux petits et aux grands.  Au programme : un spectacle pour les tout-petits (dès 1 an), des initiations ou des cours de danses : hip hop, break dance… (30 mn) , la block party, des soirées  spectacles et des battles de danseurs internationaux. Et c’est  gratuit !

 

A l’image de ces fêtes autour d’un DJ qui anime un block à New-York, la Capitole block party prendra ses quartiers au centre ville pour trois jours d’animation autour des danses  urbaines.

On pourra découvrir dès le vendredi 9 mai les créations réalisées en live de trois graffeurs internationaux dont un toulousain, les tout-petits pourront assister au spectacle à 15h, les plus grands participer à une initiation hip hop à 15h30 avant la block party où tout le monde est invité à entrer dans la danse !

Samedi 10 mai, dès 10h30, un marathon hip hop dévoilera toute la diversité des danses urbaines en sept cours de 30 minutes, avant le retour de la block party l’après-midi. Des spectacles en soirée les vendredi et samedi, les qualifications pour le battle qui réunira les meilleurs danseurs internationaux le dimanche 11 mai à 14h30 compléteront ce temps fort du mai des cultures urbaines.

Programme complet sur www.cultures.toulouse.fr

Communiqué de presse