Accueil Dossiers Brèves La Capitole block party vous attend place du Capitole

La Capitole block party vous attend place du Capitole

La Capitole block party vous attend place du CapitoleDepuis ce matin, le village des Cultures Urbaines a pris ses quartiers place du Capitole. Pendant trois jours, des artistes locaux et internationaux et des associations donnent rendez-vous aux petits et aux grands.  Au programme : un spectacle pour les tout-petits (dès 1 an), des initiations ou des cours de danses : hip hop, break dance… (30 mn) , la block party, des soirées  spectacles et des battles de danseurs internationaux. Et c’est  gratuit !

 

A l’image de ces fêtes autour d’un DJ qui anime un block à New-York, la Capitole block party prendra ses quartiers au centre ville pour trois jours d’animation autour des danses  urbaines.

On pourra découvrir dès le vendredi 9 mai les créations réalisées en live de trois graffeurs internationaux dont un toulousain, les tout-petits pourront assister au spectacle à 15h, les plus grands participer à une initiation hip hop à 15h30 avant la block party où tout le monde est invité à entrer dans la danse !

Samedi 10 mai, dès 10h30, un marathon hip hop dévoilera toute la diversité des danses urbaines en sept cours de 30 minutes, avant le retour de la block party l’après-midi. Des spectacles en soirée les vendredi et samedi, les qualifications pour le battle qui réunira les meilleurs danseurs internationaux le dimanche 11 mai à 14h30 compléteront ce temps fort du mai des cultures urbaines.

Programme complet sur www.cultures.toulouse.fr

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici