Accueil Dossiers Brèves Européennes : Jean-François Copé et Michèle Alliot-Marie en meeting à Toulouse

Européennes : Jean-François Copé et Michèle Alliot-Marie en meeting à Toulouse

Jean François Copé lors de son meeting à BalmaLe Président de l’UMP, Jean-François Copé, la tête de liste UMP dans le Grand Sud-Ouest, Michèle Alliot-Marie, et l’ensemble de la liste « Agir pour l’Europe » tiendront un grand meeting régional Elections européennes 2014 le jeudi 15 mai à 19h30 Salle Jean Mermoz à Toulouse (7 Allée Gabriel Biénès à proximité du  Stadium).

 

Tête de liste UMP pour les élections européennes dans la région Sud-Ouest, Michèle Alliot-Marie sera à Toulouse le 15 mai prochain en compagnie du président du parti, Jean-François Copé, pour un grand meeting. Celle qui avait dû quitter son poste de ministre des Affaires étrangères du gouvernement Sarkozy pour sa gestion du dossier tunisien, fait donc son retour lors de ces élections.

Pour rappel, la ministre avait déclaré à l’Assemblée nationale que les forces de sécurité françaises, dont « le savoir-faire est reconnu dans le monde entier » pourraient « régler des situations sécuritaires » comme celles rencontrées en Tunisie par le régime de Ben Ali. Quelques jours plus tard, Ben Ali quittait le pouvoir et le Canard enchaîné révélait sa proximité avec l’ex-leader tunisien.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici