Accueil Dossiers Brèves 1er mai : les syndicats défilent à Toulouse contre le « pacte de responsabilité »

1er mai : les syndicats défilent à Toulouse contre le « pacte de responsabilité »

manifestationCe jeudi 1er mai, fête des Travailleurs, les organisations syndicales de la Haute Garonne appellent à une journée de mobilisation.

 

Le 1er mai est l’occasion pour les syndicats de rappeler les principes qui leur sont chers. Cette année, ces derniers manifesteront contre l’austérité et le « pacte de responsabilité », pour le progrès social et le partage des richesses.

La manifestation interprofessionnelle unitaire à l’appel des syndicats CGT FSU, et Solidaires part de la place Esquirol à 10h30 et sera suivie d’un pique-nique avec stands, place de l’Europe.

Une manifestation organisée à l’appel du NPA, PCF, PG, ATTAC, Copernic, Université Populaire, Coordination des Intermittents et Précaires de Midi- Pyrénées, Act Up Sud Ouest, DAL, RESF, Mutami, Collectif de défense de l’Hôpital Public, Marche Mondiale des femmes, MRAP, Comité 31 du mouvement de la paix.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici