Accueil Dossiers Brèves Handball : le coach toulousain Joël Da Silva quitte les Fenix pour Saint-Raphaël

Handball : le coach toulousain Joël Da Silva quitte les Fenix pour Saint-Raphaël

Joël Da Silva a décidé de rejoindre le club de Saint-Raphaël l'an prochain.Entraîneur pendant 4 saisons à Toulouse, Joël Da Silva a décidé de rejoindre le club de Saint-Raphaël l’an prochain.

 

« Notre coach a pleinement assumé son rôle dans la période difficile que le club a traversé il y a deux ans. Il a tenu la barre sportivement et a contribué à hisser le club vers le haut niveau du handball français. Je respecte donc parfaitement son choix » a souligné Philippe Dallard.

« Son engagement au sein de l’encadrement sportif du club m’a permis de me consacrer pleinement à remettre le club à flot pour construire un projet ambitieux pour le FENIX. Un projet qui s’étale désormais sur plusieurs années et rassemble tous les acteurs du club autour des valeurs d’humilité, de combat et de travail : des joueurs aux dirigeants, en passant par les partenaires jusqu’aux supporters », a précisé le président du club.

« Autour de Jérôme Fernandez et de Valentin Porte, nous allons continuer à nous renforcer en s’appuyant notamment sur notre centre de formation dirigé par Rudi Prisacaru qui a été confirmé pour trois ans supplémentaires dans ses fonctions. Jackson Pavade et Jordan Bonilauri, deux jeunes joueurs prometteurs, issus du club, vont ainsi intégrer l’effectif professionnel dès l’an prochain. C’est dans ce même esprit que s’inscrit le recrutement du nouvel entraîneur du FENIX. Il viendra conforter notre projet qui veut faire de Toulouse une place forte du hand français ».

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici