Accueil Dossiers Brèves La Fabrique accueille l’exposition « Patrimoines et métropolisation »

La Fabrique accueille l’exposition « Patrimoines et métropolisation »

Jusqu’au 18 mai, la Fabrique accueille l’exposition «Patrimoines et métropolisation» conçue et réalisée par l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse (ENSA) et le Laboratoire de Recherche en Architecture. Cette exposition présente l’ensemble des projets urbains réalisés par les étudiants de l’ENSA de Toulouse qui porte sur le parcours de la ligne A allant de Balma au Mirail notamment sur le périmètre de Wilson à Jolimont.

L’objectif de cette exposition est d’inviter le visiteur à réagir, à questionner, à témoigner sur les projets d’aménagement du territoire métropolitain au travers de panneaux, de films et d’images.

Elle s’inscrit dans le cadre d’un partenariat conclu entre l’ENSA de Toulouse et Toulouse Métropole pour confronter l’enseignement et la recherche aux réalités et à l’identité du territoire métropolitain et de bénéficier d’échanges et d’expertises.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici