Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Un ex-collaborateur de Dominique Baudis nommé directeur de Cabinet de Jean-Luc Moudenc

Toulouse : Un ex-collaborateur de Dominique Baudis nommé directeur de Cabinet de Jean-Luc Moudenc

Ce lundi, Jean-Luc Moudenc présentait son projet Sport pour Toulouse.Jean-Luc Moudenc choisit Antoine Grezaud comme Directeur de Cabinet. Par ce recrutement, il permet à « un homme ayant l’expérience des Cabinets et ayant eu le privilège de travailler pendant plusieurs années auprès de Dominique Baudis » de mettre ses compétences au service des Toulousains.

 

Après avoir été chef de cabinet de Christian Jacob, notamment au ministère des PME, de l’artisanat et du commerce ainsi que celui de la fonction publique et de la décentralisation, Antoine Grezaud rejoint Dominique Baudis en 2004 au Conseil supérieur de l’audiovisuel pour diriger son cabinet. Fonction qu’il continuera d’exercer auprès de lui à l’Institut du monde arabe puis au Défenseur des droits.

Lors de ce dernier poste, Antoine Grezaud contribua à la mise en place de cette nouvelle institution indépendante inscrite dans la Constitution qui veille à défendre les droits et libertés de chacun : enfants comme adultes, Français comme Étrangers, notamment en luttant contre les discriminations et le racisme et en veillant au respect de la déontologie de la sécurité.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici