Accueil Dossiers Brèves Le train de la nouvelle France industrielle à Toulouse ce mardi

Le train de la nouvelle France industrielle à Toulouse ce mardi

Le train de la nouvelle France industrielle à Toulouse ce mardiCe mardi, le train de la nouvelle France industrielle est à Toulouse de 10h00 à 18h00 avec l’inauguration officielle prévue à 11h00 en présence des élus locaux.

 

À l’occasion de la 4ème édition de la Semaine de l’Industrie, Trains Expo SNCF et les acteurs majeurs de l’industrie française s’associent au Ministère du Redressement productif pour parcourir la France et faire découvrir à tous les innovations qui font vivre un secteur au cœur de l’emploi hexagonal.

Six voitures, réalisées et aménagées, sur-mesure, accueillent les entreprises parmi les plus innovantes du pays (Alstom, Arkema, Le Comité Stratégique de la Filière Nucléaire avec EDF et Andra, L’Ecole des Mines de Paris, ERDF, EZ-Wheel, la Filière du Bois, Gétraline Timac Agro du Groupe Roullier, Lucibel, Michelin, Pôle Emploi, SNCF, Infra, Total, Toyota France) pour un voyage qui les mènera dans 15 villes à la rencontre des Français.

Une exposition avant-gardiste, des entreprises innovantes, des vocations à découvrir… Autant de raisons de ne pas manquer ce Train Expo exceptionnel.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos