Accueil Dossiers Brèves Trafic routier : risque de perturbations autour de l’Aéroport Toulouse-Blagnac

Trafic routier : risque de perturbations autour de l’Aéroport Toulouse-Blagnac

La bretelle d’accès au Fil d’Ariane, située entre le pont Bellonte et le rond-point Dewoitine à Blagnac, sera fermée à la circulation en raison de travaux sur la ligne de tramway Envol, du lundi 14 au mercredi 30 avril 2014La bretelle d’accès au Fil d’Ariane, située entre le pont Bellonte et le rond-point Dewoitine à Blagnac, sera fermée à la circulation en raison de travaux sur la ligne de tramway Envol, du lundi 14 au mercredi 30 avril 2014, de 10h à 16h, sauf les week-ends, jours fériés et le vendredi 25 avril, veille des départs en vacances.

 

La déviation mise en place passera par le rond-point Envol, situé à l’entrée de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. C’est pourquoi la circulation vers et depuis la plateforme aéroportuaire pourrait être perturbée pendant cette période.

Les véhicules qui voudront emprunter le Fil d’Ariane en direction de Toulouse depuis le rond-point Dewoitine devront traverser le pont et rejoindre le rond-point Bellonte, puis prendre la bretelle d’accès au Fil d’Ariane en direction de l’aéroport et faire demi-tour, via le rond-point Envol, afin de pouvoir rejoindre l’A621 dans le bon sens.

Pour les passagers quittant l’aéroport, un itinéraire conseillé vers Toulouse sera proposé dès le début de la semaine, au départ des Proxiparcs et Ecoparcs (voir plan ci-joint), en direction du Nord pour éviter le rond-point de l’entrée de l’aéroport. Les automobilistes sont invités à suivre cet itinéraire fléché pendant la durée des travaux.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici