Accueil Dossiers Brèves Natation : 49 nageurs des Dauphins du TOEC aux Championnats de France

Natation : 49 nageurs des Dauphins du TOEC aux Championnats de France

Les championnats de France Elite et Jeunes 2014 auront lieu du mardi 8 au dimanche 13 avril2014, au complexe L’Odyssée de Chartres. Cette compétition est la plus importante de la saison au niveau national. Les nageurs des Dauphins du TOEC pourront y décrocher leurs billets pour plusieurs compétitions internationales.

Pour la première fois dans l’histoire de la natation française, les championnats de France Elite et les championnats de France Jeunes sont regroupés dans une seule et même compétition. Ils seront  environ 1100 nageurs à se disputer les podiums au complexe L’Odyssée de Chartres, du mardi 8 avril au dimanche 13 avril 2014.

La délégation des Dauphins du TOEC sera l’une des plus importantes avec près d’une cinquantaine de nageurs du club qui feront le déplacement. Les championnats de France Elite et Jeunes 2014 sont synonymes de qualification pour plusieurs compétitions internationales : coupe de la Confédération Méditerranéenne de Natation (Netanya – 28 et 29 juin), championnats d’Europe Juniors (Dordrecht – 9 au 13 juillet), championnats d’Europe (Berlin – 18 au 24 août), Jeux Olympiques de la Jeunesse (Nanjing – 18 au 28 août).

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici