Les colistiers UDI de Jean-Luc Moudenc défient leur direction

267

« Nous avons placé l’UDI au cœur de la stratégie de reconquête de Toulouse contre l’avis de notre direction : il convient d’en tirer les conséquences », écrivent Jean-Jacques Bolzan, Florie Lacroix, Jean-Michel Lattes et Jean-Claude Pellegrino dans un communiqué.

 

« Dimanche dernier, les Toulousains ont exprimé clairement leur volonté de changement en votant à 52 % en faveur de la liste de large rassemblement UMP-UDI-Modem-société civile conduite par Jean-Luc Moudenc. Nous tenons à leur exprimer nos sincères remerciements pour la confiance qu’ils nous ont ainsi témoignée. Nous tenons aussi à remercier les nombreux militants et sympathisants de l’UDI qui, contrairement à la direction de notre fédération départementale (président et déléguée), nous ont accompagnés activement tout au long de la campagne », lancent les colistiers UDI de Jean-Luc Moudenc.

« Bâtir dès le premier tour une alliance de toutes les composantes du centre et de la droite dans le respect de nos sensibilités respectives afin de proposer une alternative crédible : voilà le défi que nous avons su relever et qui a permis de placer l’UDI au cœur de la stratégie de reconquête de Toulouse ».

« Notre victoire au terme d’une campagne de terrain unanimement saluée conduite par une liste de large rassemblement valide la stratégie qu’avec d’autres, dont Philippe Lasterle et les partis Alliance Centriste et Nouveau Centre, nous avons défendue et sonne comme un désaveu de la ligne prônée par le président et la déléguée de notre fédération. Il convient d’en tirer les conséquences » terminent les colistiers UDI de Jean-Luc Moudenc qui demandent sans le demander, la démission du duo Jean Iglésis / Laurence Massat Guiraud-Chaumeil.

 

Communiqué de presse