Municipales : « Les électeurs-trices de Toulouse en Marche sont libres et autonomes »

259

La liste « Toulouse en marche » conduite par Ahmed Chouki « remercie les électrices et électeurs qui lui ont apporté leurs suffrages ». « Le taux d’abstention très élevé, notamment dans les quartiers populaires, n’a pas joué en notre faveur », regrette la tête de liste qui n’appellera pas à voter Pierre Cohen.

 

« Nous ne sommes pas propriétaires des voix qui se sont portées sur notre liste et, comme nous l’avons dit tout au long de notre campagne, nous ne donnons aucune consigne de vote. Pour notre part, les choix porteurs d’avenir sont dans les luttes sociales.

Quel que soit le résultat du second tour, nous savons qu’il faudra continuer à défendre  les propositions que nous avons mises en avant pendant notre campagne comme la réquisition des logements vides, la lutte contre toutes les discriminations, le retour en régie de l’eau, la gratuité des transports, la fin des grands travaux inutiles, la lutte pour une réelle démocratie participative.

Nous n’attendrons pas six ans pour faire entendre à nouveau notre voix, et celle des quartiers populaires en particulier : dès le 31 mars notre liste exercera sa vigilance sur tous les actes du conseil municipal, en exigeant une totale transparence, une réelle équité entre les territoires et la prise en compte des urgences sociales. »

 

Communiqué de presse