Municipales. Pierre Cohen : « Ma détermination est totale »

308

Crédité de 32,26% des suffrages contre 38,20% pour son adversaire Jean-Luc Moudenc, Pierre Cohen va devoir rassembler au second tour pour l’emporter. Voici sa première déclaration après la proclamation des résultats.

 

« Je remercie les Toulousains qui m’ont accordé leur confiance au premier tour des élections municipales. Ce soir, ils ont exprimé leur choix en faveur des valeurs de la gauche et de l’écologie, face à une droite réactionnaire.

Ces élections sont un rendez-vous important pour la démocratie et pour défendre les valeurs de la République. C’est pourquoi je déplore la forte abstention lors de ce scrutin. J’appelle à une large mobilisation des Toulousains pour le second tour. Face aux promesses démagogiques de mon adversaire, je les invite à faire le choix d’un projet ambitieux, crédible et réaliste, qui permettra d’améliorer leur quotidien et d’affronter les grands défis XXIème siècle. Dimanche 30 mars, j’invite les Toulousains à voter pour la liste que je conduirai, qui rassemblera les forces de progrès, de gauche, républicaines, écologistes et citoyennes. Ma détermination est totale, car j’en suis convaincu, ensemble nous ferons gagner Toulouse ! »

 

Communiqué de presse