Accueil Dossiers Brèves Municipales : Nathalie Arthaud en meeting à Toulouse ce mercredi

Municipales : Nathalie Arthaud en meeting à Toulouse ce mercredi

Alors que sa candidate Sandra Torremocha est créditée de 1% dans les sondages, Lutte Ouvrière organise une réunion publique ce mercredi à 20h30, salle du Sénéchal à Toulouse (17 rue de Rémusat – métro Capitole), avec Nathalie Arthaud, porte-parole nationale, et les candidats conduisant les listes Lutte Ouvrière dans la région toulousaine.

« Même si le scrutin qui vient est celui des élections municipales, le prétendu caractère local de ces élections est une duperie. Et le résultat de ces élections aura un sens politique à l’échelle nationale », peut-on lire dans un communiqué de Lutte Ouvrière.

« La politique du gouvernement du Parti socialiste laisse les mains libres au grand patronat et applique toutes ses volontés. Et parce qu’elle déçoit et démoralise les travailleurs, parce qu’elle frappe toutes les couches de la population en dehors des riches, elle fait le lit des courants et partis de droite et d’extrême droite. Les élections qui arrivent doivent être l’occasion de faire entendre une opposition ouvrière à l’offensive patronale et à la politique gouvernementale, une opposition qui se situe exclusivement dans le camp des travailleurs et qui relève le drapeau de la lutte de classe ».

« C’est avec cet objectif que Lutte Ouvrière a constitué plus de 200 listes dans les grandes villes, les villes ouvrières et les banlieues populaires du pays. Ces listes s’intituleront toutes : « Lutte Ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs ». Et lors des élections européennes qui suivront, Lutte Ouvrière présentera aussi partout des candidats sous le même drapeau ».

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici