Accueil Dossiers Brèves Grève : le service bus Tisséo est très fortement perturbé à Toulouse

Grève : le service bus Tisséo est très fortement perturbé à Toulouse

Tisséo : pas de grève prévueEn raison d’un mouvement social, le service bus est très fortement perturbé : aucun bus ne circule actuellement à l’exception des lignes 32, 35, 110, 112, 113, 114, 115, 116, 117. Le service métro, tram et TAD est normal.

 

Les circuits scolaires Lycée Polyvalent 1 et 2 et Lycée Polyvalent Tournefeuille sont suspendus, les autres circuits scolaires organisés par Tisséo fonctionnent normalement. Numéro vert : 0800 310 355 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Lancée par l’intersyndicale CFDT-CGT-FO-Sud Transport de Tisséo, cette « journée sans bus » a comme objectif de peser sur la direction pour entamer des négociations salariales. Des discutions refusées par Tisséo qui rappelle que le calendrier prévoit une rencontre début avril.

« Les salariés veulent profiter des élections pour faire pression sur Tisséo, mais il y a un calendrier, et nous le respecterons », a réagi lundi Pierre Cohen.

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Je trouve ça lourd a force de toujours être a se plaindre.
    Ce que je ne cautionne pas c’est de pénaliser des milliers de personnes, pour des petits intérêts personnels … Après chacun voit midi a sa porte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici