Municipales : la liste Toulouse en Marche dit « Non au Grand Projet de Ville et à la fin de la trêve hivernale »

200

A une semaine de la fin de la campagne municipale, la liste Toulouse en marche d’Ahmed Chouki appelle à une action symbolique ce samedi à 11h au métro Capitole, square Charles de Gaulle.

 

Difficile de se faire entendre quand on a peu de moyens. C’est le défi de la liste Toulouse en marche d’Ahmed Chouki qui après le concert de soutien organisé en début de semaine, organise une action ce samedi pour « dénoncer vivement les conséquences antisociales du Grand Projet de Ville et les problématiques trop nombreuses du mal-logement à Toulouse ».

« Nous pensons que l’équipe municipale actuelle, comme les précédentes, ne met pas en avant un projet de ville respectant sa diversité et son caractère populaire. Nous ne voulons pas d’une ville où le centre est réservé aux quartiers d’affaires et aux riches ».

« De plus, cette action dénonce la fin de la trêve hivernale, tombant le 15 mars, où expulsions, coupures de gaz et d’électricité reprennent de plus belle », écrit la liste Toulouse en Marche dans un communiqué.

Communiqué de presse