Accueil Dossiers Brèves Sondage : Pierre Cohen plus sexy que Jean-Luc Moudenc

Sondage : Pierre Cohen plus sexy que Jean-Luc Moudenc

Pierre Cohen entre officiellement dans la batailleLes municipales françaises se dérouleront les dimanches 23 et 30 mars 2014. Depuis quelques mois, c’est donc l’occasion pour les hommes et les femmes politiques d’aller à la rencontre des Français et de tester leur popularité (et leur pouvoir de séduction) auprès des électeurs. A un mois du scrutin, AshleyMadison.com a fait son propre sondage…coquin.

 

Alors que plane le risque de forte abstention pour les élections municipales de mars, on ne peut en dire autant pour le sondage réalisé par AshleyMadison.com, puisque 3 862 utilisateurs y ont participé. Une mobilisation massive pour élire leur maire coquin(e). Preuve que les politiques sont toujours populaires ? Dans tous les cas, à la question de savoir si les hommes/femmes politiques font-t-ils particulièrement craquer, 52,7% des personnes interrogées répondent positivement. Un chiffre qui se confirme à Paris, Lyon ou Nantes mais qui est supplanté par le vote blanc à Lille, Marseille, Strasbourg et…Toulouse. En effet, dans la ville rose, les sondés votent blanc à 44,9% mais votent Pierre Cohen à 33 ,2% et Jean-Luc Moudenc à 21,9%. Un sondage anecdotique sur lequel on ne peut tirer aucune analyse mais qui a apporte un peu de légèreté dans une campagne qui se tend un peu plus de jour en jour.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici