Accueil Dossiers Brèves Hockey sur Glace : les Bélougas affronteront Champigny en quarts de Finale

Hockey sur Glace : les Bélougas affronteront Champigny en quarts de Finale

Karl Fournier, qui marqua le dernier but de la rencontre. Photo / Crédit Nathalie QuadrigaPour les Bélougas, le match retour de ces huitièmes de finale était sans grand enjeu. Avec 11 buts d’avance, il est bien difficile de garder l’esprit guerrier, et c’est sans gloire que les hommes de Benoît Pourtanel ont vaincu les Renards de Roanne, par 3 buts à 2. Les Renards se sont défoncés tout au long de la partie, alors que les Bélougas ont simplement assuré leur statut de « qualifiés à priori ».

 

Le tableau des Quarts de Finale est maintenant connu. Sur la route des Bélougas, le premier obstacle s’appellera Champigny sur Marne, qui remporte la confrontation contre Amnéville avec deux buts d’avance. La moitié du tableau à laquelle appartient le TBHC, sera exclusivement “Poule A”, puisque même le leader de la Poule B, les Français Volants de Paris se sont inclinés sous les coup de boutoir des Lions de Compiègne, qualifiés in extremis pour les Playoffs. Pour les Bélougas, la route est donc tracée, les futurs adversaires bien connus, à l’exception peut-être de Compiègne qui joue maintenant dans une configuration très Amienoise.

L’autre moitié du tableau est dominé par la « Poule B »; seul Val Vanoise, le leader de la Poule A, franchit le premier tour. La Roche sur Yon, Chambéry et Evry passent à la trappe.

La réservation en ligne est ouverte pour le match retour des Quarts de Finale, le 15 mars à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac, contre les Elans de Champigny. Attention, il est fortement recommandé de réserver en ligne pour cet événement exceptionnel.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici