Accueil Dossiers Brèves Hockey sur Glace : Face aux Bélougas, les Renards n'ont pas fait le poids

Hockey sur Glace : Face aux Bélougas, les Renards n’ont pas fait le poids

Hockey sur Glace : Blagnac se déplace à Dunkerque.L’objectif de Benoît Pourtanel était clair. Il s’agissait de tuer le match, et si possible ce premier tour des Playoffs dès le début de la rencontre. L’espoir des Renards de Roanne aura été de courte durée. Certes ils égalisent à la onzième minute, 1 à 1, pour mieux secouer les visiteurs qui alors enchaînent avec un but toutes les deux ou trois minutes en deuxième moitié de première période.

 

Les Bélougas ont déjà fait le break avec un score de 1 à 4. Les deux tiers suivants seront du même acabit, avec 5 buts marqués en deuxième période et 3 dans la dernière. Mission accomplie pour les Bélougas qui devront utiliser le match retour, samedi prochain à Blagnac, comme la meilleur des préparations pour des quarts de finale certainement plus compliqués.

La réservation en ligne est ouverte pour le premier match retour des Playoffs, le 1 mars à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac. Attention, il est fortement recommandé de réserver en ligne pour cet événement exceptionnel.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici