Accueil Dossiers Brèves Les salariés du Journal Toulousain lancent leur comité de soutien

Les salariés du Journal Toulousain lancent leur comité de soutien

Le Journal Toulousain, C’est ça !Comme annoncé lors de la conférence de presse de lundi dernier, un comité de soutien aux salariés du Journal Toulousain et de la holding Citizen K a été créé le 30 janvier dernier. Afin de lancer officiellement son action, les salariés vous invitent ce mercredi 5 février prochain, salle Osète Duranti, à 19h30.

 

Stéphane Baumont et Nicolas Lafforgue, deux chroniqueurs du Journal, ont accepté d’être les porte-parole de ce mouvement, et s’exprimeront à cette occasion. L’avocat conseil des salariés, Maître Benarrous, sera présent pour faire le point sur la situation juridique de tous les employés du Journal. Les salariés ont également invité tous les candidats aux élections municipales de Toulouse qui interviendront sur la défense de la pluralité de l’information à Toulouse.

Enfin les salariés convient toutes les personnes qui nous ont manifesté leur soutien via Facebook ou sur la page de notre site internet.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici