Accueil Dossiers Brèves Municipales : Toulouse Vert Demain organise un café-débat sur la culture occitane

Municipales : Toulouse Vert Demain organise un café-débat sur la culture occitane

Toulouse Vert Demain organise un café-débat sur la culture occitaneLa liste Toulouse Vert Demain donne rendez-vous le jeudi 30 janvier à 18h à l’Estanquet de la Portierà, 42 rue des Blanchers, près de la place Saint-Pierre pour un café débat autour du thème : « Soi divèrs, ecoloccitan ».

 

Ce café-débat sera l’occasion de converser et d’échanger sur les projets de la liste citoyenne conduite par EELV Toulouse et le Parti Pirate, pour faire vivre l’Occitanie dans sa tradition et sa modernité : pratique de la langue, relations internationales avec les territoires occitans européens, projets culturels et lieux de diffusion.

Un centre international de la culture occitane à Toulouse ? Si oui, dans quel lieu ? Jean-Charles Valadier, adjoint au maire (culture et langue occitanes) et Antoine Maurice, tête de liste Toulouse Vert Demain lance le débat et attendent les idées des toulousains.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici