Accueil Dossiers Brèves Hockey-sur-glace : Les Bélougas se rassurent à Chambéry

Hockey-sur-glace : Les Bélougas se rassurent à Chambéry

Le Capitaine Sébastien Savajol, l'un des buteurs du TBHC. Les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club ramènent de Chambéry les deux points d’une victoire rassurante après la contre performance de la semaine dernière à Limoges.  Il était indispensable pour le coach Pourtanel de rectifier le tir, et de retrouver une envie indispensable pour se mettre en ordre de marche pour les Play-Offs qui approchent à grands pas.

 

Les Bélougas auraient cependant pu tuer très vite le match après les deux buts marqués en première période. Au lieu de cela, ils se sont englués dans un deuxième tiers improductif, et se sont retrouvés menacés pas les locaux, les Eléphants, dans les premières secondes de la troisième période. Il faudra attendre la 58ième minute pour que Jussi Viitanen marque le but libérateur, 1 à 3, avant un dernier but en cage vide dans les dernières secondes de la partie. Score final, 1 à 4.

Cette victoire permet d’aborder les deux derniers matches de la saison régulière de manière plus sereine et de se préparer pour une finale avant l’heure, contre La Roche sur Yon, le 1 février à Blagnac. La réservation en ligne est ouverte pour les deux derniers matches à domicile de la saison régulière, sur le site www.tbhc.fr.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici