Daniel Molina, nouveau président départemental des Jeunes Socialistes de Haute-Garonne

900

À la suite du 11ème congrès fédéral du Mouvement des Jeunes Socialistes de Haute-Garonne, lors duquel les 268 adhérents ont plébiscité la liste menée par Daniel Molina, le nouveau collectif (conseil d’administration) s’est réuni pour renouveler le bureau.

 

C’est donc Daniel Molina qui a été élu à l’animation fédérale du MJS31, en lieu et place de Grichka Lingerat, désormais Secrétaire National du MJS. « Je souhaite amplifier la dynamique initiée par mes prédécesseurs, nous sommes en campagne depuis septembre et serons mobilisés quotidiennement pour les municipales et les européennes. » a déclaré Daniel Molina.
Ce congrès a également permis de renouveler les instances avec l’élection de Pauline Landais à la trésorerie et de Stéphane Bonzom au poste de Secrétaire Général.

Les jeunes socialistes mènent actuellement une grande campagne de terrain, avec de nombreux tractages et porte-à-porte à Toulouse comme dans les autres villes du département. « L’objectif est de communiquer autour des politiques de gauche menées dans les collectivités. Il y a de vraies avancées, il nous faut maintenant porter les projets proposés aux citoyens et se poser comme un véritable laboratoire d’idées au sein de la gauche » a ajouté Daniel Molina.

Communiqué de presse